30ème anniversaire de la première venue des Buguois à Marckolsheim

Au Bugue les inscriptions se font dès à présent et de nombreuses personnes souhaitent venir à Marckolsheim pour la première fois. C’est une très bonne nouvelle pour la pérennisation du jumelage. Pour les accueillir dans les meilleures conditions, nous recherchons donc à Marckolsheim des familles prêtes à accueillir un couple périgourdin et ainsi lier des liens d’amitié avec eux. Les familles intéressées peuvent dès maintenant se signaler à la mairie en passant à l’accueil ou en téléphonant (03.88.58.62.20).

Les Buguois arriveront le jeudi 10 mai vers 17 heures. Un pot d’accueil en musique les accueillera à la Bouilloire. Le vendredi nos hôtes passeront la journée à Strasbourg. Le soir la musique municipale donnera un concert en leur honneur à l’église. Le samedi matin ils peuvent participer à une visite guidée de Marckolsheim. A 15h, rendez-vous à La Bouilloire de Marckolsheim pour une conférence sur l'évacuation, dispensée par un Buguois. Le samedi soir après une cérémonie officielle au Monument aux Morts, un dîner dansant sera proposé aux Buguois et aux familles d’accueil pour une soirée festive. Leur départ est prévu le dimanche matin vers 10 heures.


Participons nombreux et faisons de ce jumelage un échange d’amitié entre Buguois et Marckolsheimois , entre Périgourdins et Alsaciens.

 

 

Partagez sur les réseaux :