Antonia de Rendinger fait une scène à Marckolsheim !

Samedi 26 janvier à 20h - Salle des Fêtes de Marckolsheim
Tarif : 12€ - Réservation au Super U de Marckolsheim 

Parce que les femmes ont une place importante à Marckolsheim, il est essentiel de leur offrir une scène... Et ELLE va envahir la salle des fêtes de Marckolsheim !
Découvrez l’univers hilarant de l’humoriste Antonia de Rendinger, à l’occasion de sa venue à Marckolsheim, le samedi 26 janvier à 20h à la salle des fêtes. Pensez à réserver vos places au Super U de Marckolsheim.

Antonia de Rendinger trouve sa voie en 1993 en découvrant à Strasbourg l’improvisation théâtrale où elle se fait vite un nom dans le vaste réseau de l’impro.

« Moi jeu ! » son dernier spectacle marque une rupture avec les précédents : ce n’est plus une histoire qu’elle nous raconte mais dix, qui s’enchaînent comme autant de perles sur un collier. La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT old school, en passant par une Cléopâtre tragédienne. La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu’aborde ce nouvel opus.

Vue aussi au Marrackech du Rire, Montreux Comedy Festival, à l’Olympia en 1ère partie de Dany Boon...

 

 

Partagez sur les réseaux :