Retour sur la fête de la musique

Retour sur la fête de la musique

 

Il y avait du monde pour cette 14ème fête de la musique au Grand Parc de Marckolsheim ! Tout était réunis pour célébrer comme il le fallait l’été qui s’approche, même si quelques gouttes sont venues perturber la fin de journée. Les artistes présents ont su mettre l’ambiance sur leurs scènes respectives. Le Coin du Son où performent souvent familles, enfants, amis n’a pas désempli pour applaudir les prestations des proches de chacun.

 

Les groupes artistes sur la grande scène ou à la plage ont aussi connu leur petit succès, reprises, compositions originales, interactions avec le public c’est ce qu’ont pu nous offrir Novi, LJ & The Rods, Rosaly, Allivm, Telegraph, Dandy beatnik, Alee et Mourad de la Rue Ketanou et les Willerthaler pour clôturer comme il se devait une journée rythmée.

 

Un grand merci encore aux bénévoles de la MJC, à toutes les associations mobilisées et aux services de la ville pour leur investissement dans la préparation et le déroulé de cette journée. La fête de la musique était la belle introduction d’un été qui s’annonce actif et festif !

Partagez sur les réseaux :