Marckolsheim soutient ses restaurateurs !
L’ensemble des restaurateurs sont impactés par cette crise avec la fermeture de leurs établissements. Ils ont dû s’adapter aux mesures imposées par le gouvernement pour continuer à vous faire plaisir avec vos plats préférés. Il est encore plus important aujourd’hui de soutenir nos restaurants locaux. 
 
La ville de Marckolsheim et l’association de commerçants "Au Coeur du Ried" s’investissent pour accompagner au mieux nos restaurateurs en difficultés. 
 
Aujourd’hui l’ensemble des 12 restaurants sont ouverts et vous proposent de venir retirer vos plats en "commander et retirer" ou de vous les livrer chez vous à partir du couvre-feu. 
 
Faites-vous plaisir tout en soutenant nos restaurateurs locaux !
Retrouvez en image le programme des retraits et des livraisons.
 
Partagez-nous vos plats préférés avec le hashtag #jesoutienslesrestosdemarcko 
 
 
 

GRANDE TOMBOLA

 

L’association des commerçants au Cœur du Ried vous propose de gagner 12 lots de 120€ soit 12 gagnants ! Vous pourrez ainsi vous faire plaisir sans compter chez nos restaurateurs ! 
 
Pour participer rien de plus simple : remplissez le bulletin de participation joint au bulletin municipal et déposez le dans l’urne chez l’un des restaurants de Marckolsheim avant le 8 avril.
 
Tirage au sort le 10 avril 2021
 
Le bulletin de participation ainsi que le programme des restaurants sont disponibles chez vos commerçants et vous sera distribué la semaine prochaine dans vos boîtes aux lettres. 
 
 
 

Partagez sur les réseaux :