Zone Climatisée au Pôle des Solidarités

La municipalité en lien avec la Protection civile propose une zone climatisée au Pôle des Solidarités pendant cette période de forte chaleur de 13h à 17h. 

Dans ce point de fraîcheur vous pourrez y trouver à boire et de quoi échanger et jouer pour tenter de mieux supporter cette période de canicule.

Partagez sur les réseaux :