La municipalité en lien avec la Protection civile propose une zone climatisée au Pôle des Solidarités pendant cette période de forte chaleur de 13h à 17h.
Dans ce point de fraîcheur vous pourrez y trouver à boire et de quoi échanger et jouer pour tenter de mieux supporter cette période de canicule.