Marché d’assurances passé pour les besoins de la collectivité

Date de publication : 22/09/2016
Date de clôture : 02/11/2016
Marché attribué à : Décision en cours
Service : Secrétariat général
Adresse : Mairie deMarckolsheim - 26 ruedu Gal Foch - 67390 MARCKOLSHEIM
Dossier numéro : /
Type de marché : Marché public de service
Type de procédure : Procédure adaptée
Montant du marché : /

1. Maître d'ouvrage

Mairie de MARCKOLSHEIM
26 Rue du Maréchal Foch-67390 MARCKOLSHEIM
Tél. 03.88.58.62.20 - Fax: 03.88.74.96.25
mairie@marckolsheim.fr

2. Objet du marché

Marché d'assurances passé pour les besoins de la collectivité
Lot 11° 1 - Assurance Responsabilité Civile
Lot 11° 2 - Assurance Protection fonctionnelle
Lot 11° 3 - Assurance Protection Juridique
Lot 11° 4 - Assurance Automobile
Lot 11° 5 - Assurance des Dommages aux biens

3. Mode de passation : Procédure adaptée (article 42.2° de l'Ordonnance 11° 2015-899 et de l'article 27 du décret 11° 2016-360)

4. Délai: d'exécution: 4 ans à compter du 01/01/ 2017

5. Modalité d'obtention du dossier de consultation et renseignements :

Téléchargement gratuit sur le site http://marckolsheim.e-marchepublics.com ou sur demande écrite à la Mairie de Marckolsheim

6. Justificatifs à produire : voir règlement de consultation

7. Critères de jugement des offres :

  • valeur technique : 40/100
  • tarification : 40/100
  • qualité de gestion de la compagnie ou de l'intermédiraire : 20/100

8. Date limite de réception des offres :

Mercredi 02 novembre 2016 à 12h00

9. Renseignements complémentaires : voir règlement de consultation

10. Date d'envoi de l'appel d'offre à la publication: Jeudi 22 septembre 2016

Le maire: Frédéric PFLIEGERSDOERFFER